LES ARTISTES

CÔME ET YOANN

Auteurs, compositeurs et interprètes, Côme et Yoann sont en musique à l’image de ce qu’il sont dans la vie : éveilleurs spirituels. Ils sont complémentaires par leurs mélodies inspirées et des accords gracieux.

Yocôm, c’est un regard subtil sur le quotidien et la réalité de la Vie, qui vous invite à voir et chanter la Vie autrement, pour se rappeler que nous faisons partie d’un seul et même Tout.

 

LES MUSICIENS

Multiples musiciens de qualité travaillent autours de Yocôm.

Marie et Jean-Pierre Nouhaud, fondateur de Cordes & Compagnies, à la contrebasse et au violoncelle. Musiciens de cœur et de talents.

LES INSTRUMENTS 432 Hz

La syntonie cosmique

YOCÔM fait le choix énergétique et artistique de composer intégralement une musique en 432hz.

La fréquence Mère qu’offre le 432hz favorise l’accès à la dimension du cœur, la voie de l’âme. C’est l’une des portes d’accès à la « guérison » (le son qui guérit), car cette vibration harmonise les énergies du corps, de l’âme et de l’univers par le cœur.

LA MUSIQUE

Deux cœurs à l’unisson

L’esprit de Yocôm est un souffle, une Onde de Vie déployée au cœur de chacun.

Sa vibration porte en elle les voix de l’Unité et la richesse de la diversité.

Réunissant des influences singulières, Yocôm marie une folk aux accents baroques avec des mélodies rares et orchestrées.

L’éclat d’une lyre en cristal, la profondeur d’un bodhràn irlandais ou encore la magie d’un sansula céleste alliés aux cordes instrumentales, créent un monde enchanté.

Les chansons de Yocôm surprennent par leurs harmonies inattendues qui invitent au voyage intérieur et à la rencontre avec l’âme. Leurs textes révèlent les secrets de la vie de l’âme et guident l’auditeur vers l’Esprit.